top of page

pain pita et rillettes de poisson à l'ail des ours

Pain pita et rillettes de poisson à l'ail des ours



Pour la sauce : crème de riz saint moret ( ou fromage blanc) ciboulette persil romarin ail des ours algues nori, prenez les herbes qui poussent en ce moment . Sel et poivre. Mixer le tout. Chauffer un peu à la casserole.



En parallèle, cuire des filets de colin à la vapeur. Une fois cuit, on coupe en petits morceaux et on écrase avec la sauce.


Pain pita : 120 gr farine de sarrasin une pincée de sel demi sachet de levure. Des graines de pavot et herbes de Provence. Ajouter de l'eau tiède pour former une pâte.



Puis faire plusieurs petits patons à étaler en rond. Les cuire dans une poêle chaude recto verso plusieurs minutes avec un fond d''huile , ils doivent un peu gonfler. Vous pouvez y mettre les épices que vous aimez.


Et voilà, il.ny a plus qu'à mettre le mélange de poisson sur le pain pita et déguster. Mon petit #garçon a adoré, faut rivaliser d'astuces parfois pour faire manger #poisson et #légumes



Je l'ai accompagné d'une tasse de #soupe aux céleri. La présentation est aussi importante que le goût pour ouvrir l'appétit



L'ail des Ours et autres herbes aromatiques ont la propriété de stimuler les fonctions du foie et de l'aider dans son travail de #detox . Jai à peine fait tiédir la sauce afin d'en conserver toutes les propriétés et leurs richesses en vitamines minéraux et antioxydants.


Bon appétit

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page